École de Haute Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École de Haute Magie

École de Haute magie venez apprendre la magie elfique qui s' appelle la magie Elfe et la magie Blanche et la magie surnaturel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attague du parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
démoniunux
Maitre des cavaliers des chevaliers noirs
démoniunux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

La cavalerie des chevalier noir donna l'ordre d' attaguer le parc de l'école de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Yiro
minotaure/chef de la garde de l' école/ protecteur de l' école
Yiro


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 114

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:48

YIRO ATTRAPA SON ÉPÉE ET SA HACHE POUR SE BATTRE CONTRE LES CHEVALIERS NOIR A QUI IL FIT SIGNE AUX CHEVALIERS EN LEUR TETE QUI ALLAIT TOMBER .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
élèves des trois magies de 1 ère année
Yuuki Cross


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : chercher bien

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Yuuki arriva

"Yiro ne t'inquiete pas...hey les chevalier noir vous devez avoir oublier les services que vous est rendu ne vous en faite pas pour cette ecole elle n'ira pas en encontre a se que vous faite si vous l'epargner comme vous l'avez fait avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
démoniunux
Maitre des cavaliers des chevaliers noirs
démoniunux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

le Maitre des chevaliers ria et dit les services encores droles chevaliers à l' attagues et les chevaliers montèrent sur leur chevaux et attaguèrent l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Yiro
minotaure/chef de la garde de l' école/ protecteur de l' école
Yiro


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 114

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:53

Yiro attrapa une vingtiène de chevalier noir et le jeta atterre . Yiro tassa la jeune fille et ta les 20 autres chevliera qui avait attagué .
Revenir en haut Aller en bas
démoniunux
Maitre des cavaliers des chevaliers noirs
démoniunux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

le maoitre des cavelier ria des efforts de la petite fille la magie nes fessait rien au chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
élèves des trois magies de 1 ère année
Yuuki Cross


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : chercher bien

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:06

§Yuuki en avait asser elle attrapa la lance d'un chevalier noir et s'en servie pour se propulser vers le maitre et frappa son arme avec sa lançe

"je suis fille de chevalier noir et je n'utilise pas que la magie"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Yiro
minotaure/chef de la garde de l' école/ protecteur de l' école
Yiro


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 114

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

yiro attrapa la jeune fille et la projetta dans le chateau et dit tu reste la les chevalier son pour moi alors si je te voie encore te battre contre les chevaliers sa va mal allée et meme site sert de la magie je te réperais suije assée clair . et yiro tua les dix aurts chevalier et attagua 40 chevaliers noir .
Revenir en haut Aller en bas
démoniunux
Maitre des cavaliers des chevaliers noirs
démoniunux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:24

démoniunux avait éviter la lance et ria en voyant la jeune fille revolé dans l' école elle une fille de chevalier noir humain il se souvenait il devait torturer ses parents mais elle les avaient tuer avant le démon était facher il voulait voir le grand maitre souffrir mais non il n' avait pas souver il avait eu une belle mort. Le démon dépluya ses aile et ordonna le retrait de c' est troupes il avait perdu 60 chevalier sur 120 il batti en retraite les 60 tuépar le minotaure .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
élèves des trois magies de 1 ère année
Yuuki Cross


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : chercher bien

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:04

Yuki revint mais c'était trop tard ils étaient deja tous partie elle envoya un regard noir a Yiro puis s'approcha dangereusement de lui elle le prie par le col et le souleva legerement de terre comme quoi pour une jeune fille elle avait beaucoup de forçe

"ne refait jamais sa! tu a compri? les chevalier noir j'en fait mon affaire ils ont trahi leur promesse si tu recommençe encore une fois je risque de perdre les pedale je suis un demon ne l'oublie pas je serait suremement beaucoup moin gentille que cette fois ci alors si tu tien a la vie laisse moi règler mes affaire seul est ce que j'ai été bien clair?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Yiro
minotaure/chef de la garde de l' école/ protecteur de l' école
Yiro


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 114

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

le géant qui navait pas bouger terre ria la petitte et la rattrapa par le col et la leva du sol et dit la prochaine fois que tu me touche tu revoleras plus loin tu crois m avoire lever ata^place je reme suis lever par même alors petit tu es forte comme un centaure de moi point au repos comme je suis la pèse 10m homme je suis amon minimun et la prochaine fois que tu me.
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Admin/enchanteur/directeur de l'École de Haut- magie
Obéron


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:14

OBeron lanca un sort sur la jeune fille et lui dit toi si tu veux encore etrre la tu t attague pas au minotaure sinon tu seras plus la alors je suis clair tu ne menace plus aucun professeur au défenseur sinon tu devras trouver une nouvelle place obéron détruit son sort et resta arrangé alors un halo de magie resta accrocher a lui et ta salle commune perd 20 point .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagiehaute.forumchti.com
Yuuki Cross
élèves des trois magies de 1 ère année
Yuuki Cross


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : chercher bien

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:32

ses yeux habituelement gris sombre virerent au rouge sang sa pupille pris la forme de celel d'un serpent ou plutot d'un demon sortie tous droit de l'enfer une forme immense monta en elle et on pu voir une aura maléfique autour d'elle la colere était monté trop haut sa voie avait changer elel était a la fois grave et aigu ce n'était pas une voie humaine ni elfique une fois qu'on aurait donner a un vampire ou au diable lui même

"un demon n'a pas d'ordre a reçevoir d'un simple elfe"

elle poussa un crie semblable a celui d'une méduse mytique a l'attaque (etre semi humain a cheveux de serpent et a la place des jambe porte une queue de poisson ou des tentacule noir représenter dans la mytoligie greco-romaine dans la legende de percé (si je suis bien renseigner)) elle s'approcha dangereusement de Oberon mais ne le toucha pas

"qu'est ce ue 20 miserable point en moin dans une maison d'ecole comparer a une vie? qu'est que c'est comparer a tous se qui boullionner dans nos tête tu le sent se sentiment qui vien d'emmerger de toi en me voyant comme sa? se n'est pas la peur je sait que tu ne craint pas les demon c'est la haine...la haine et le degout comme celui que j'ai causée partous chasse moi si tu le desire mais un nouveau demon prendra une forçe incontroler dans se monde par ta faute"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Obéron
Admin/enchanteur/directeur de l'École de Haut- magie
Obéron


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15

obéron lanca un sort qui terrasa
Yuuki Cross et un voi mystique sorti de l elfe et dit je ne suis pas un simple elf pauvre petit démon mais un ange elfe le un guerrier celeste un seigneur celeste un détruicteur de de démon alors tu t écrasse et tu écoute je veux bien taider avec ta magie mais tu devra tre calmer sinon tu seras enfer dans la prison céleste et juger par les dieux et déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagiehaute.forumchti.com
Hugolin
professeur de la magie surnaturel/et directur de la salle de la magie surnaturel
Hugolin


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:01

Le parc est bien protèger le parc
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
élèves des trois magies de 1 ère année
Yuuki Cross


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : chercher bien

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

Yuuki perdit connaissance sur le coup la magie de l'elfe avait calmer sa partie demon mais elle n'avait pas supporter une monter de forçe aussi rapide elle s'evanouie et s'ecroula sur le sol devant le minoteur et obéron
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Obéron
Admin/enchanteur/directeur de l'École de Haut- magie
Obéron


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

obéron regarda yiro et lui dit remener la dans au bureau de la médecine et donnez lui cette potion sa devrai la calmer obéron regarda le petit dragon et lui donna plus de pouvoir pour qu il l aide à se controler.


Dernière édition par Obéron le Jeu 12 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagiehaute.forumchti.com
Yiro
minotaure/chef de la garde de l' école/ protecteur de l' école
Yiro


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 114

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:04

YIro rammasa la jeune fille et l' amena dans le château .
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Admin/enchanteur/directeur de l'École de Haut- magie
Obéron


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2008

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

obéron alla dans sa tour il c' était rendu contre que
Yuuki Cross
avait des grands - pouvoir de magique
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagiehaute.forumchti.com
Yiro
minotaure/chef de la garde de l' école/ protecteur de l' école
Yiro


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 114

Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

Yiro retourna dans la forêtet décida defaire un tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attague du parc Empty
MessageSujet: Re: Attague du parc   Attague du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attague du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attague du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Haute Magie :: Dehors :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser